bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach

l'alliance du 46
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Alliance DRAGON ROUGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange d argent




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance DRAGON ROUGE Empty
MessageSujet: Alliance DRAGON ROUGE   Alliance DRAGON ROUGE Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:57

Bonjour, je me présente je suis Ange d argent le fondateur de l'alliance DRAGON ROUGE. Je viens sur votre forum que je trouve très jolie afin de trouver une issue pacifique à un problème entre certain membres de nos 2 alliances. Le joueur Slim63 de votre alliance à proféré des menaces asser virulante contre certains des membres des DRAGON ROUGE suite à un raide contre lui, disans même qu'il allais défoncer un de nos membres si les ressources était pas rendu, Ogame est un jeu et raider en fait partie. Je vous précise que ces message on été transmises aux opérateur du jeu car il est strictement interdi de manacer un joueur.
Cependant cette histoire avais des antécédants car il s'avère que Slim63 raide régulièrement un autre de nos membres (pourquoi il se plein alors si lui aussi fait de même), ce que nous ne savions pas au début de ce conflit.

Par conséquence, afin de régler ce conflit de façon pacifique, je demande que le joueur Slim63 s'excuse pour son manque de fair play et cesse toute attaque contre les membres du DRAGON ROUGE.


Merci de vos réponses et de votre écoutes, souhaitant que la solution diplomatique que je propose soit prise, je vous souhaite un bon jeu.


Coordialement Ange d argent fondateur et Membre du conseil du DRAGON ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
renji
Admin
Admin
renji


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : caen(14)
Date d'inscription : 03/04/2007

Alliance DRAGON ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Alliance DRAGON ROUGE   Alliance DRAGON ROUGE Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:50

je vais lui faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.forumgaming.fr
 
Alliance DRAGON ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser